vendredi 10 avril 2009

Qui suis-je ?

petit exercice assez sympa à faire...voici quelques mots qui me caractérisent  :

B             bouquins, bonbons, bisous



E             écologie, éducation, économie



A             Amérique, arnica, Aaaaalpes



T             Trolls,Tagada,trotinette



R             râler, rouspeter, rire.



I              intention,Internet, inventer



C             chocolat,chouchouter, caliner



E             expatriée, espoir, envie







Sinon j'ai 36 ans je suis  femme au foyer depuis bientôt 5 ans, Maman de Monstrou Number one : 4 ans et demi et Monstrou Number 2 : tout juste 3 ans. Je vis avec un Martien que j'appelle mon Poux, on n'est pas souvent sur la même planète mais ça nous arrive  :twisted:



J'adoooore mes monstroux, je ferai n'importe quoi pour eux, mais bien souvent ils me rendent diiiiiiiiingue et il m'arrive d'avoir envie de partir au bureau... j'ose espérer qu'aucun de mes collègues ne se roulera par terre si je le contredis et que le risque d' y recevoir un dinosaure sur la tête ou de glisser sur un playmobil sont relativement limités.... ( quoique  :twisted:).



Après 7 ans en Californie, de retour en France, je vis à la campagne... dur dur la ré-adaptation mais on s'y fait...même si mon coeur restera à jamais entre deux pays  :amor:







Et ce sera tout pour ce soir, vous en savez déjà bien trop  :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi votre adresse mail si vous postez en anonyme, sinon je ne peux pas faire de tirage au sort .. merci :-)