mardi 12 mai 2009

Un moment de pur bonheur ...

N'ayant toujours pas retrouvé la droite, ni la mobilité nécessaire à l'accompagnement de mes monstroux dans leur chasse aux ogres ( tigres, chauve-souris et autres créatures qui peuplent ma maison si si ! ) j'ai décidé de m'offrir un massage.

Mais attention, pas n'importe quel massage, un massage ENERGETIQUE madame :-)

J'y avais déjà gouté car, bien que vivant au fin fond de la beauce, j'ai la chance d'avoir la spécialiste dans mon " village" ( pardon à Mr le Maire qui parle de ville... mais après 7 ans à Los Angeles votre sympathique bourgade me semble bien  minuscule).

Comme à chaque fois ce fut un moment de pur bonheur, Nathalie Mérigout professionnelle des techniques de soins Chinois a des doigts de fée !! Force quand il faut décoincer, douceur pour soulager, tout y est pour détendre, relaxer mon dos si contrarié. Ajoutez à cela une conversation fort sympathique avec quelqu'un de très ouvert et très cultivé et c'est une heure de paradis que j'ai passé ce matin dans son cabinet.

Le seul hic c'est que je suis tellement détennnnndueeeeeeee que je n'ai RIEN fait depuis mon retour... mais c'est normal, quand le corps relache sa tension, que le stress s'évacue, on ressent toujours une petite baisse de pression... Et puis n'est-ce pas cette même pression qu'on se met chaque jour qui tord nos muscles, contracte nos dos et nos abattis ?

Donc avant de retrouver mes activités trépidantes de Wonder-Mummy je tiens à  préciser que si vous êtes interessés par le Feng Shui c'est aussi à Nathalie qu'il faut s'adresser puisque c'est une spécialiste de cet art d'harmoniser votre intérieur pour une meilleure circulation des énergies ( Shi).

A bon entendeur ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

laissez moi votre adresse mail si vous postez en anonyme, sinon je ne peux pas faire de tirage au sort .. merci :-)