mardi 5 mai 2009

Adieu la droite !

Scoop : la droite n’existe plus !



J’en vois déjà grincer des dents à la lecture de ce titre… d’autres seraient presque en train de se réjouir mais NON il ne s’agit absolument pas de politique !

C’est un petit souci de motricité qui a fait disparaitre la droite de mon horizon… depuis samedi je suis complètement coincée… mauvaise position ? Trop de meubles déplacés ces derniers jours ? Grosse contrariété ?  
Le résultat est là : ne me demandez pas de regardervers la droite c’est impossible ! déjà que vers la gauche c’est aie aie… àdroite je n’y vois rien !
Coincée du cou  jusqu’aumilieu du dos j’ai bien du mal à accomplir mon devoir de Maman et de FAF*… les
bains des monstroux sont un véritable challenge, le lave-vaisselle n’est plus mon ami et l’aspirateur n’a toujours pas la direction assistée !

Et puis surtout, comme je suis une Maman exceptionnelle ( hum !) je suis très sollicitée : faire un foot, pousser le vélo sur les pavés ,et être une sale de gym à moi toute seule. J’ai eu beau leur dire et redire qu’ence moment j’avais mal au dos, rien n' y fait : je suis un mur d’escalade, l’ogre qu’il faut terrasser le soir avant le dodo, ou juste la Maman qu’on sert trèstrès fort ( aie !) dans ses bras lors d’un gros chagrin.
Z’auriez pas un ptit kiné qui ferait des visites à domicile entre la peinture du matin et le foot de l’après-midi, parce qu'à ce rythme là je ne suis pas prête de retrouver une mobilité parfaite !





*FAF Femme au foyer pour les non avertis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi votre adresse mail si vous postez en anonyme, sinon je ne peux pas faire de tirage au sort .. merci :-)